Le manga Sleepy Princess in the Demon Castle chez Meian

6 juillet 2023

Les éditions Meian annoncent la sortie du manga Sleepy Princess in the Demon Castle de Kagiji Kumanomata.

Séquestrée dans le château du Roi Démon, la princesse Syalis détruit tout sur son passage à la recherche d’une bonne nuit de sommeil !!

manga : Sleepy Princess in the Demon Castle

Le manga Sleepy Princess in the Demon Castle a débuté au Japon en 2016, aux éditions Shogakukan, sous le titre Maou-jou de Oyasumi. Toujours en cours, la série compte actuellement 24 volumes et fut adaptée en anime en 2020 (disponible sur Crunchyroll).

En France, les 4 premiers tomes sortiront simultanément le 24 août 2023, au prix unitaire de 6.95€.


Synopsis :

L’heure est grave ! Alors que les humains cohabitent tant bien que mal avec les démons, Syalis, une princesse humaine est kidnappée par le Roi Démon et séquestrée dans son château. En apprenant l’enlèvement, le peuple est furieux !! Certains hommes, parmi les plus courageux, se lancent dans une mission de sauvetage. Pendant ce temps, dans sa prison… la princesse Syalis s’ennuie ferme ! Elle n’a rien d’autre à faire que dormir, mais la piètre qualité de son lit ne lui permet pas de passer des nuits reposantes. Elle décide donc d’utiliser les ressources dont elle dispose pour améliorer sa qualité de vie… et surtout de sommeil !

Pour rappel, les éditions Meian ont également annoncé cette semaine la sortie de Gash Bell et de Bocchi the Rock !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles