Le manga Soloist in a Cage chez Ki-oon

4 octobre 2022

La maison d’édition Ki-oon ouvrira l’année 2023 avec un huis clos impitoyable où la mort rôde à chaque pas : Soloist in a Cage !

Ce concentré d’émotion et de suspenses sortira le 5 janvier 2023 en librairie au prix de 9.95€. Et pour pleinement profiter du talent de l’auteur, l’éditeur proposera ce manga en grand format (15x21cm).

Soloist in a Cage

Soloist in a Cage, premier titre de Shiro Moriya, fut publié au Japon sous le titre Ori no Naka no Soloist. La série s’est conclue en 2021 après trois tomes.

Œuvre personnelle qui renferme, d’après l’éditeur, beaucoup du vécu de son auteur. Au fil des pages, le lecteur pourra déceler le sentiment d’enfermement qu’éprouvait l’artiste, après un épisode difficile de sa vie, mais aussi son incroyable coup de crayon et un sens de la mise en scène bluffant, rendant les planches véritablement hypnotisantes.

Soloist in a Cage - planche
Synopsis :

La Cité-prison est un immense ghetto où sont rassemblés des criminels de tous horizons. Une fois entré, aucun espoir d’en sortir… Chloé, sept ans, et son petit frère Locke, encore nourrisson, sont nés dans cette enceinte et n’ont jamais quitté leur chambre. Depuis la disparition de leurs parents, prendre soin de son cadet est devenu la raison de vivre de la fillette ; elle le dorlote, le rassure et danse pour garder une lueur d’espoir dans leur foyer. Les seules ressources à disposition viennent d’un voisin inconnu, qui dépose des provisions devant leur porte… Leur bienfaiteur n’est autre que Ross Sandberg, chef d’un groupe de mercenaires craint de tous.

Soloist in a Cage - planche

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles