Le manga Taiyou Yori mo Mabushii Hoshi adapté en anime

11 février 2025

L’adaptation en anime du manga Taiyou Yori mo Mabushii Hoshi (A Star Brighter Than the Sun) a été officiellement annoncée pour 2025 avec l’ouverture d’un site dédié.

Pour accompagner cette annonce, une illustration inédite et un message de l’autrice ont été dévoilés.

anime : Taiyou yori mo Mabushii Hoshi

Dans un message, publié sur le site officiel, l’autrice a exprimé son enthousiasme en soulignant le travail minutieux de l’équipe d’animation :

« Toutes les personnes impliquées dans cet anime y mettent tout leur cœur et veillent à respecter au mieux l’œuvre originale. J’espère vraiment que vous serez au rendez-vous lors de sa diffusion ! D’après ce que je sais, certaines répliques et expressions ont été ajoutées, et le résultat est vraiment réussi. J’espère que vous avez hâte de le découvrir. C’est la première fois que mes dessins sont adaptés en anime. Comme je ne maîtrise pas toujours mon propre style et que j’improvise parfois, je me disais que ça devait être compliqué à animer… Mais le rendu est tellement mignon ! »


L’anime Taiyou Yori mo Mabushii Hoshi est une adaptation du manga écrit et dessiné par Kazune Kawahara. Lancée en 2021 dans le magazine Betsuma de l’éditeur Shueisha, la série est toujours en cours et compte actuellement 10 tomes reliés au Japon.

Cette histoire suit Sae et Koki, amis d’enfance inséparables. Avec sa grande taille et sa force au-dessus de la moyenne, Sae contrastait avec Koki, plus petit et plus frêle que les autres garçons. Mais les années ont passé, et à la fin du collège, Koki a changé. Il a grandi, gagné en assurance… et attire désormais tous les regards. En entrant au lycée, Sae découvre que ses sentiments pour lui ne relèvent plus seulement de l’amitié. Mais Koki, désormais populaire, voit d’autres filles tourner autour de lui. Leur lien indéfectible résistera-t-il à cette nouvelle réalité ?

Le saviez-vous ? Si A Star Brighter Than the Sun est inédit en France, le nom de Kazune Kawahara ne vous est peut-être pas inconnu. Ses autres œuvres, comme So Charming ! et Mon Histoire, sont disponibles chez Kana, tandis que Aozora Yell a été publié par Panini.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles