Le manga Watch Dogs Tokyo édité par Pika

21 août 2024

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Watch Dogs Tokyo, une adaptation officielle du jeu vidéo Watch Dogs® développé par Ubisoft.

Explorez un univers de hacking transposé dans un Japon ultra-moderne !

Watch Dogs Tokyo

Le manga Watch Dogs Tokyo est un seinen signé par Kamo Syuhey, l’autrice de GANGSTA: Cursed. Il fut prépublié en 2022 dans le magazine Kurage Bunch de Shinchosha.

Terminée en 3 tomes, la série offre une nouvelle dimension à l’univers du jeu vidéo tout en proposant des différences scénaristiques et esthétiques notables. Les lecteurs découvriront un futur proche dans lequel Tokyo est devenue une métropole hyperconnectée où chaque aspect de la vie quotidienne est surveillé et contrôlé par un réseau sophistiqué de caméras et de capteurs.

Le tome 1 sera disponible en librairie le 20 novembre 2024, au prix de 8.20€.


Synopsis :

Lorsque le gouvernement japonais introduit J-ctOS, un logiciel développé par la corporation Blume Japan, le quotidien de la société change radicalement. Seulement, la population n’est pas consciente que cette technologie d’un genre nouveau risque de la priver de sa liberté… Face à ce système invasif et corrompu, un groupe de hackers de l’ombre appelé Dedsec, décide d’agir pour révéler au grand jour cette machination. G?da, un agent de police avide de justice, se prend alors peu à peu dans une toile morale qui le dépasse…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles