Le manga Wind Breaker chez Pika

5 octobre 2022

Les éditions Pika annoncent que le manga Wind Breaker, qu’elles décrivent comme le renouveau du genre furyô, arrivera dans leur catalogue !

La série débutera dans la collection Shōnen, le 15 février avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes, au prix unitaire de 7.20€. Par la suite, elle adoptera un rythme de parution d’un tome tous les deux mois.

Wind Breaker manga Pika

Wind Breaker de Satoru Nii est prépublié dans le magazine en ligne Manga Pocket de Kodansha depuis janvier 2021. A l’heure actuelle, 8 tomes sont sortis au Japon. 

Régulièrement classée dans le top Oricon (le top des meilleures ventes manga au Japon), la série bénéficie de nombreuses actions de communication au Japon (affichage en gare, pop-up store…), tandis qu’elle se démarque dans plusieurs classements. En janvier 2022, elle a été sélectionnée à la 3ème place du prix 2022 des bandes dessinées recommandées sélectionnées par les librairies japonaises (Zenkoku shotenin ga). La même année, elle a remporté la 9ème place du 5ème Manga Ranking Wanted to Animate.


Synopsis :

Haruka Sakura est le genre de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel genre de phénomènes il risque d’avoir affaire… 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles