Les éditions KaMondo annoncent la sortie de leur premier Boy’s Love : Necromancer survival, est un cocktail détonnant créé à base d’action et de romance.
Un protagoniste qui a choisi la pire classe possible : nécromancien. Mais, il se peut que cette classe s’avère plus intéressante que prévue…
Signé par ANT Studio, Necromancer survival est un webtoon coréen qui fut lancé en 2021. Actuellement, la série est toujours en cours et sa version numérique est disponible en France sur la plateforme Tappytoon.
La version reliée sera à découvrir en librairie en août 2023.
Résumé :
Choi Yikyung était si content d’avoir le privilège de devenir un utilisateur et d’acquérir de super compétences surhumaines ! Enfin… du moins jusqu’à ce qu’il découvre que la classe des nécromanciens est la pire qu’il aurait pu choisir, et la plus faible de toutes… Quand la fameuse Tour des Spectres réouvre enfin ses portes, il en profite pour se joindre à un groupe d’utilisateurs compétents afin de récupérer de quoi améliorer son serviteur et ses pouvoirs. Seulement, cette petite aventure va lui réserver une très mauvaise surprise, et lui faire croiser la route de Seo Dawon, le plus puissant des mages parmi les utilisateurs, décédé quelques années plus tôt dans le donjon de la Tour des Spectres. Lorsque ce dernier, ou du moins l’esprit qu’il est devenu, lui demande de le venger, Yikyung découvre la sombre réalité qui se cache derrière la mort de Dawon et de sa guilde. Leur alliance promet alors de le mener vers d’autres dangers et de sombres découvertes…