L’OVA de My Happy Marriage prochainement sur Netflix

29 octobre 2024

La plateforme Netflix a confirmé la diffusion prochaine de l’OVA de My Happy Marriage sur sa plateforme.

Intitulé Watashi no Shiawase na Katachi, cet épisode spécial est sorti au Japon le 15 mars 2024, accompagnant l’édition limitée du 8e tome du light novel. Prévu pour le 22 novembre 2024 sur la plateforme il sera proposé en tant que 13e épisode de la première saison, son intrigue faisant suite au 12e épisode.

L'OVA de l’anime My Happy Marriage diffusé sur Netflix

L’OVA de My Happy Marriage propose un scénario original. Le synopsis officiel nous promet un moment fort : « Le jour de la fête est enfin arrivé ! Tous les regards sont tournés vers Miyo, mais Kiyoka a quelqu’un qu’il souhaite lui présenter… ». L’intrigue se concentrera ainsi sur la soirée durant laquelle Miyo devait appliquer ses leçons de bonnes manières. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir une histoire qui n’a pas été explorée dans la série principale.


Pour rappel, l’anime My Happy Marriage est une adaptation du light novel Watashi no Shiawase na Kekkon écrit par Akumi Agitogi et illustré par Tsukiho Tsukioka. En cours au Japon depuis 2018 et comptant actuellement 8 volumes, le roman sera prochainement édité dans la collection Lyr des éditions Vega.

De son côté, la première saison de l’anime est disponible sur Netflix tandis que la seconde arrivera sur la plateforme en janvier 2025.

My Happy Marriage saison 2
Synopsis de la série :

Ere de la restauration de Meiji au XIXe siècle, Miyo Saimori porte un lourd passé de servitude. Lorsqu’elle arrive enfin à l’âge du mariage qui lui permettra enfin de s’échapper de sa famille abusive, elle fait une triste découverte : son fiancé n’est autre que Kiyoka Kudou, un commandant à l’apparence froide et cruelle qui a déjà faire fuir de nombreuses prétendantes. Résignée à son sort, elle découvre bientôt que son futur mari est tout sauf le monstre qu’elle s’était figurée. Se présente alors à elle la possibilité d’ouvrir son coeur et de vivre enfin le bonheur qu’elle mérite.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles