No Longer Rangers : La saison 2 annoncée

1 juillet 2024

Alors que la première saison vient de se terminer, l’anime No Longer Rangers a officiellement annoncé la production d’une saison 2 !

La nouvelle s’est accompagnée d’une vidéo d’annonce ainsi que d’illustrations commémoratives, l’une dessinée par le réalisateur Keiichi Sato et l’autre par le mangaka Negi Haruba.

Prévue pour 2025, la saison 2 de No Longer Rangers poursuivra l’adaptation du manga Sentai Daishikkaku de Negi Haruba.

Suite à l’intervention du général Peltrola lors de l’examen, le combattant D aspire toujours plus à la vengeance et compte bien terrasser tous ceux qui se mettront sur son chemin. Ses récentes actions vont toutefois entrainer des réactions dans le camps des Rangers. Plus remonté que jamais, le Gardien Dragon Rouge entend bien se venger. Mais, sous la couverture d’Hibiki, le combattant D se rapproche de plus en plus. Ayant réussi à passer l’examen, le voilà officiellement dans un escadron. Sa nouvelle cible semble alors toute trouvée : le Gardien Dragon Vert !

A quel chapitre reprendre la manga ? La première saison couvre les 51 premiers chapitres. Il est donc possible de reprendre le manga à partir du chapitre 52, situé à la fin du tome 6 !

No Longer Rangers saison 2

Illustration commémorative de Keiichi Sato

No Longer Rangers Saison 2

Illustration commémorative de Negi Haruba

Le manga No Longer Rangers est un shōnen écrit et dessiné par Negi Haruba (The Quintessential Quintuplets). Lancé en 2021 dans le magazine Weekly Shonen Magazine de Kodansha, il est toujours en cours et compte actuellement 15 tomes reliés.

En France, la série est éditée par Pika tandis que la première saison est disponible sur la plateforme de streaming Disney+.


Synopsis :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles