The Eminence in Shadow : une date pour la saison 2

9 septembre 2023

Le site officiel de l’anime The Eminence in Shadow a dévoilé un nouveau trailer présentant l’opening de la saison 2 : “grayscale dominator”, interprété par le groupe japonais OxT. 

Annoncée pour le 4 octobre 2023 au Japon, la série n’est en revanche pas confirmée en France. Dans la mesure où la première saison est disponible sur la plateforme de streaming ADN, nous pouvons nous attendre à y retrouver cette suite.

La saison 2 de The Eminence in Shadow poursuit l’adaptation du light novel signé par Daisuke Aizawa et Touzai.

Tout comme pour la première partie de l’anime, cette suite est confiée à Kazuya Nakanishi, au studio d’animation Nexus. Kanichi Kato se charge à nouveau du scénario tandis que Makoto Iino est nommé en tant que character designer. Kenichiro Suehiro compose les musiques.


Les nouveaux personnages et les doubleurs :
  • Lambda : Ikumi Hasegawa (Ikuyo Kita – Bocchi the Rock)
  • Nu : Maaya Uchida (Nodoka – Rascal does not Dream)
  • Kai : Mayu Minami (Asahi  – Love Flops)
  • Omega : Maekawa Ryoko (Ireesha  – Gundam)
  • 664 : Miyu Tomita (Matsuri – Ayakashi Triangle)
  • 665 : Hina Yomiya (Anna – The Dangers in My Heart)
The Eminence in Shadow saison 2
Synopsis général :

Sous son apparence de lycéen sans histoire, Cid Kagenou aspire pour autant à devenir celui qui tirera les ficelles au sein des plus grandes organisations secrètes. Malheureusement, un tragique accident de la route l’empêche de réaliser son dessein. Pourtant, à son réveil, il découvre qu’il s’est réincarné dans la peau d’un homme dirigeant une véritable société secrète, Shadow Garden, qui lutte contre le culte de Diabolos. Bien décidé à prendre son rôle au sérieux, il est fin prêt à recruter des membres afin mettre à profit son ingéniosité à l’encontre des forces du mal.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles