The Ichinose Family’s Deadly Sins : Un pop-up store à Paris

15 mai 2024

Pour célébrer la sortie du manga “The Ichinose Family’s Deadly Sins” en France, les éditions Kana vous invitent à découvrir un Pop-up Store dédié à la série !

Du 24 au 26 mai 2024, de 10h à 19h, découvrez une galerie de 100m² et une activité inédite qui vous permettra de partir avec une jaquette exclusive.

L’évènement se tiendra à la Galerie Joseph, située 66 rue Charlot – 75003 Paris.

The Ichinose Family's Deadly Sins pop-up store

Et, pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de se rendre au Pop-up Store, l’éditeur proposera la jaquette exclusive “The Ichinose Family’s” dans différentes librairies de France et à Bruxelles. Il faudra également participer à une activité pour l’obtenir.

Liste des librairies

Ichinose Family's Deadly Sins Pop-up Store : jaquette alternative en librairie
Ichinose Family's Deadly Sins Pop-up Store : jaquette alternative en librairie

Lancé en 2022 au Japon et terminé en 6 tomes, le manga “The Ichinose Family’s Deadly Sins” est un shonen signé par Taizan 5 (“Le péché originel de Takopi”).

En France, les deux premiers tomes seront disponibles en librairie le 24 mai 2024, au prix unitaire de 7.10€.

A noter que pour l’achat des deux volumes, six sous-bock en carton seront offerts dans les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles. (Cette offre ne concerne pas uniquement les librairies citées précédemment)

The Ichinose Family's Deadly Sins goodies
Synopsis :

Lorsque Tsubasa se réveille à l’hôpital, sa famille se tient près de lui. Ils ont été victimes d’un accident de la route et tous, absolument tous, sont amnésiques ! Comment faire pour réapprendre à vivre ensemble dans ces conditions ? Une fois de retour chez eux, ils découvrent un bazar sans nom et chacun a sa propre chambre… Chaque chambre semble cacher les lourds secrets de leur ancienne personnalité. Une quête pour la vérité et un quotidien normal commence !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles