Toilet-Bound Hanako-kun : La partie 2 de la saison 2 en juillet 2025

2 avril 2025

Alors que la première partie de la saison 2 vient de s’achever, l’anime Toilet-Bound Hanako-kun a confirmé la sortie de partie 2 pour juillet 2025.

L’annonce s’est accompagnée d’une première affiche promotionnelle, dessinée par le mangaka AidaIro.

Toilet-Bound Hanako-kun Saison 2 - Partie 2

Parmi les nouveautés estivales, la partie 2 de la saison 2 de Toilet-Bound Hanako-kun poursuivra l’adaptation du manga Jibaku Shounen Hanako-kun d’AidaIro.

Nene, désormais consciente qu’une lourde menace plane au-dessus d’elle, a pourtant tourné le dos au monde illusoire de Shijima Mei. De retour à la réalité, elle tente de reprendre le fil de son quotidien… tout en sachant que le destin l’observe de près. Et si le Mystère n°1 détenait une échappatoire ? Les Gardiens du Temps pourraient-ils lui prêter main forte ? Mais l’équilibre est plus fragile que jamais. Tandis que le n°6 — la Faucheuse — s’apprête à frapper, Tsukasa, dans l’ombre, tisse ses propres alliances, prêt à semer le chaos. À mesure que la tension monte, chaque Mystère dévoile une part de vérité… tout en laissant entrevoir un avenir bien plus sombre.

Le saviez-vous ? L’anime Toilet-Bound Hanako-kun et son spin-off After-School Hanako-kun, sont disponibles sur Crunchyroll. Le manga est édité par Pika.


Synopsis :

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de  l’école  Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait  le  vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde  dans  cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles