Un trailer pour l’anime I’m in Love with the Villainess

11 août 2023

Le site officiel de l’anime I’m in Love with the Villainess a dévoilé un trailer qui présente un premier extrait de la chanson d’ouverture tandis que la date de sortie se précise pour le 2 octobre au Japon, ainsi qu’en simulcast sur Crunchyroll.

L’opening “~Raise Y/Our Hands!!~ ” est interprété par les doubleuses de la série : Yu Serizawa & Karin Nanami, qui prêtent respectivement leurs voix aux personnages de Rae Taylor et Claire François. Le duo interprète également la chanson “~Optimum Combination~” en guise d’ending.

L’anime I’m in Love with the Villainess est une adaptation du light novel de Inori et Hanagata, édité en France chez LaNovel.

Le projet est confié à Hideaki Ôba (Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist) qui assure sa réalisation au studio d’animation platinumvision. Ayumu Hisao (Aharen-san wa Hakarenai) rédige le script tandis que Youko Satou (7SEEDS) est créditée en tant que character designeuse. Noriyuki Asakura compose les musiques.


Les personnages et les doubleurs :
Rae Taylor est doublée par Yu Serizawa (Kaname – Tonikawa: Over The Moon For You)
Claire François est doublée par Karin Nanami (Yuriko – Gambling School)
Rod Bauer est doublé par KENN (Tamaki – IDOLiSH7)
Thane Bauer est doublé par Daisuke Namikawa (Hotaru Haganezuka – Demon Slayer)
Yu Bauer est doublé par Yoko Hikasa (Qiang Lei – Kingdom)
Ralaire est doublée par Kurisaka Minami (Fuuka – The Dreaming Boy is a Realist)

anime I'm in Love with the Villainess
Synopsis :

Rei Ôhashi, une simple employée de bureau d’une petite entreprise, se retrouve soudainement dans le corps de l’héroïne de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. Maintenant sous le nom de Rae Taylor, elle est prête à accomplir son objectif. Passer du bon temps avec les princes du jeu ? Non. Son cœur appartient à la méchante de l’histoire, Claire François. Bien décidée à la chérir et à rester à ses côtés, sa nouvelle vie commence dans un monde empreint de magie !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles