Après un teasing sur leurs réseaux sociaux les éditions Meian confirment la sortie d’une Perfect Edition pour le manga “New Grappler Baki”.
Suite directe de “Baki the Grappler”, également disponible chez Meian, la série signée par Keisuke Itagaki fut lancée au Japon en 2000, aux éditions Akita Shoten. Dans sa version originale, elle compte au total 31 volumes reliés.
La Perfect Edition française sera composée de 17 tomes qui contiendront divers bonus et de nouvelles couvertures spécialement illustrées par le mangaka. Proposée dans un format A5 (21×14.8cm), elle bénéficiera d’une fabrication supérieure, d’un papier premium et de plusieurs pages en couleurs.
Les 4 premiers tomes seront disponibles le 23 mai 2024, au prix unitaire de 12.95 €. Un marque-page, un poster A3 et un ex-libris A5 seront offerts pour leur achat simultané.
Synopsis de la série :
Des évasions spectaculaires de condamnés à mort semblent se produire simultanément dans des prisons ultra sécurisées des quatre coins du monde. À chaque fois, un même message est retrouvé derrière les évadés. Au même moment, l’organisateur du tournoi de l’arène souterraine se rend dans le lycée de Baki pour s’entretenir avec le jeune combattant…Face à cinq puissants criminels, Baki sera-t-il à la hauteur de sa réputation de vainqueur du tournoi de l’arène souterraine ?!