Une saison 2 pour l’anime Roshidere

19 septembre 2024

Suite à la diffusion du douzième et dernier épisode de sa première saison, l’anime Roshidere Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian annonce la production d’une saison 2.

La nouvelle s’est accompagnée d’une vidéo d’annonce, d’un commentaire de l’auteur du light novel, et de deux illustrations commémoratives. Dans l’immédiat, ni la date de sortie de cette suite, ni aucune autre information complémentaire n’ont été dévoilées.

Commentaire de l’auteur Sun Sun Sun :

Félicitations pour l’annonce de la production de la saison 2 de l’anime Roshidere ! Et merci à vous ! Grâce au soutien de tous les fans, les événements après le tome 4 seront également adaptés en anime ! C’est tellement réjouissant ! Ce qui est encore plus excitant, c’est que le tome 4 se déroule pendant les vacances d’été ! Les héroïnes y portent des tenues plus légères que d’habitude, et il y aura plein d’événements amusants ! Et après les vacances d’été… Comment vont-ils gérer ça dans l’anime… ?

Roshidere - Saison 2 - Light Novel

Illustration commémorative de Momoco, l’illustratrice Light Novel

Roshidere - Saison 2 - Manga

Illustration commémorative de Saho Tanamachi, le mangaka

L’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian est une adaptation du light novel Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Aalya-san écrit par Sun Sun Sun et illustré par Momoco. Publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir de février 2021, le roman connait également une adaptation en manga signée par Saho Tanamachi. Celui-ci fut lancé en octobre 2022 au sein du magazine Pocket de l’éditeur Kodansha.

En France, le roman et le manga seront prochainement édités par Vega-Dupuis tandis que la première saison de l’anime est déjà disponible sur Crunchyroll en VOSTFR et VF.


Synopsis :

Dans sa nouvelle école, Alya, étudiante au comportement glacial, fait tourner les têtes. Malgré ses excellents résultats en classe, elle garde ses distances avec tout le monde, en particulier avec l’intello Masachika Kuze. Jusqu’à ce qu’elle lui fasse un compliment en… russe ! À l’insu d’Alya, Kuze la comprend parfaitement, mais joue le jeu. Leurs malentendus hilarants se transformeront-ils en amour ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles