Une saison 2 pour l’anime SAO Gun Gale Online

16 juillet 2023

Au cours de l’évènement Dengeki Bunko 30th Summer Festival Online, l’éditeur ASCII Media Works a annoncé une saison 2 pour l’anime SAO : Gun Gale Online !

Une première affiche promotionnelle, une vidéo d’annonce ainsi que les principaux membres de l’équipe de production de cette suite ont notamment été présentés pour l’occasion.

L’équipe de production demeure identique.

Ainsi, la réalisation de la saison 2 de SAO Gun Gale Online est confiée à Masayuki Sakoi (A3! Season Autumn & Winter), au studio d’animation 3Hz. Yosuke Kuroda (Mashle) rédige le scénario tandis que Yoshio Kosakai (The Marginal Service) est crédité pour le design des personnages ainsi qu’en tant que directeur de l’animation en chef.

Pour ce qui est du casting, nous apprenons que Tomori Kusunoki, reprend également son rôle de LLENN pour cette saison 2. Les autres comédiens n’ont pas encore été confirmés.

SAO Gun Gale Online saison 2

Pour rappel, l’anime SAO Alternative : Gun Gale Online est un spin-off de la série Sword Art Online de Reki Kawahara et abec. Centrée sur des personnages différents de ceux de la trame principale, cette série suit notamment l’évolution de LLENN dans le jeu vidéo Gun Gale Online. 

Ce spin-off connait également une version manga, disponible en France chez Ototo.


Synopsis de la saison 1 :

Karen est une étudiante extrêmement complexée par sa grande taille, jugée étrange et peu féminine par la société qui l’entoure. À la suggestion d’une amie de fac, elle décide de se mettre aux jeux vidéos en réalité virtuelle pour oublier son stress. L’un de ces mondes virtuels lui permet de jouer comme elle désire dans le corps d’un personnage particulièrement petit : le jeu de tir aux airs post-apocalyptiques nommé Gun Gale Online. D’abord déroutée, elle va bien vite prendre goût à ses fusillades, et devenir l’une des joueuses les plus redoutées de cet univers macho, tout de rose vêtue !

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles